lundi 11 avril 2011

Le retour d'Amélie

Souvenez vous il y a 2 ans j'avais réalisé les portraits d'Amélie voici une autre séance portrait différente.
J'aime la joie de vivre et le petit grain de folie d'Amélie.
Encore une belle rencontre !
Merci Amélie pour ta fidélité et ton témoignage qui résume bien l’atmosphère du studio et le plaisir partagé, moi aussi j’adore...
Voici son témoignage:
" 2ans après me revoilà, que le temps passe! la personne grandit, évolue, change de style..
  Mais la personnalité reste et le plaisir de travailler avec Bernard aussi!
  J'ai adoré une nouvelle fois passé 1heure de prise de vues avec vous, tout cela entre discussions, rires et même fous rires lol
  Hé oui je suis toujours un peu folle je l'avoue mais je l'assume :-) .
  Le résultat est juste super!!!!Je suis ravie.
  J'ADOREEEEEE...

  Encore merci.
  Et à bientôt pour mon prochain retour ^^

  Amélie "

Cliquez sur l'image pour découvrir les photos

Portraits de jeune fille réalisés au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

Amélie a dit…

" 2ans après me revoilà, que le temps passe! la personne grandit, évolue, change de style..
Mais la personnalité reste et le plaisir de travailler avec Bernard aussi!
J'ai adoré une nouvelle fois passé 1heure de prise de vues avec vous, tout cela entre discussions, rires et même fous rires lol
Hé oui je suis toujours un peu folle je l'avoue mais je l'assume :-) .
Le résultat est juste super!!!!Je suis ravie.
J'ADOREEEEEE...

Encore merci.
Et à bientôt pour mon prochain retour ^^

Amélie "

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger