vendredi 15 avril 2011

Portraits de Pauline pour ses 12 ans à Beuvry

12 ans, un passage initiatique pour ces prè-adolescents, souvent fait de doute, d'incertitude et d'une importance  donnée a l'image de soi... Vous connaissez ma philosophie:"je mets en valeur ce que le sujet a de meilleur pour lui montrer une image de lui-même qui le rassure et l'équilibre". Peu importe que ce soit pour la photo de communion ou pas, il y a pas d’occasion particulière pour donner une belle image de soi qui rassure et qui aide a grandir. 
Lisez le témoignage de Pauline pour comprendre son ressenti:
"Je tenais à vous remercier pour votre disponibilité et votre gentillesse. La matinée au studio m'a beaucoup plu, c'était génial, cette première expérience m'a marquée agréablement. Je tiens à remercier personnellement Monsieur Dollet pour sa gentillesse et son professionnalisme, ses idées de poses étaient extras, l'ambiance rigolote, bref je ne compte pas m’arrêter là, je n'ai qu'une hâte, c'est revenir devant l'objectif ! Pauline 12 ans."

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama

Portraits ados réalisés au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

Pauline a dit…

Je tenais à vous remercier pour votre disponibilité et votre gentillesse. La matinée au studio m'a beaucoup plu, c'était génial, cette première expérience m'a marquée agréablement. Je tiens à remercier personnellement Monsieur Dollet pour sa gentillesse et son professionnalisme, ses idées de poses étaient extras, l'ambiance rigolote, bref je ne compte pas m'arrêter là, je n'ai qu'une hâte, c'est revenir devant l'objectif ! Pauline 12 ans.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger