lundi 23 février 2009

Portraits d'Amélie

Voici le portrait d'Amélie, qui pour l'occasion avait revêtue une toilette assez charleston. Il faut dire qu'Amélie fait de la danse moderne !
Elle est venue en compagnie de sa Mamie, je n'ai pas résisté a les prendre en photo, voyant leur complicité.
C'est bientôt la fête des Mamies ( le 1er mars ) Cette fête est une occasion supplémentaire de dire à nos grand-mères combien nous les aimons!

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama.



Voici le témoignage laissé par Amélie:
"Je voulais une manière originale de sceller mes 20ans,et l'idée m'est venue en visitant ce blog!
Pourtant je ne suis pas de nature à me faire prendre en photos néanmoins je me suis jetée à l'eau!!!
Et quelle séance!je me suis éclatée!!Se faire prendre en photos par un pro c'est excellent,de plus il en fait de magnifiques...
Juste à refaire...
Amélie

Portraits de jeune fille réalisés au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

2 commentaires:

Sal Troccoli a dit…

Une belle femme, très belles photos, si tout est beau, félicitations et bonne journée.

Anonyme a dit…

Je voulais une maniere originale de sceller mes 20ans,et l'idée m'est venue en visitant ce blog!
Pourtant je ne suis pas de nature à me faire prendre en photos néanmoins je me suis jetée à l'eau!!!
Et quelle séance!je me suis éclatée!!Se faire prendre en photos par un pro c'est excellent,de plus il en fait de magnifiques...
Juste à refaire...

Amélie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger