samedi 29 mai 2010

Le portrait de Laurine

La famille de Laurine est fidèle au studio, après les portraits de Jodie et Célia c'est maintenant la petite dernière qui vient de vivre une expérience photographique formidable, pour ses portraits de communion.
Jodie la marraine en a profité pour faire un portrait avec sa filleule.
Voici le témoignage laissé par Laurine après la séance:
"Mr.Dollet
J'étais un peu stressée avant la séance, mais comme je vous connaît depuis longtemps, vous savez nous mettre à l'aise, nous faire rire et le stress s'est très vite envolé. Le petit problème que j'ai eu avec mon genou a perturbé un peu la séance photos mais j'ai très vite récupéré sur d'autres poses:

" Bravo l'artiste" ça c 'est mon papa qui le dit .
bises Laurine "

Merci Laurine et sa famille pour votre fidélité et votre confiance.

Cliquez sur l'image pour voir la suite:

Photos de communion, réalisées par Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

Laurine a dit…

"Mr.Dollet
J'étais un peu stressée avant la séance, mais comme je vous connaît depuis longtemps, vous savez nous mettre à l'aise, nous faire rire et le stress s'est très vite envolé. Le petit problème que j'ai eu avec mon genou a perturbé un peu la séance photos mais j'ai très vite récupéré sur d'autres poses:
" Bravo l'artiste" ça c 'est mon papa qui le dit .
bises Laurine "

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger