lundi 24 mai 2010

Le portrait d'Anthime: un cadeau fort en émotion

En découvrant mon site (ici), la mamie d'Anthime a apprécié mon travail et m'a contacté pour réaliser les portraits de ce petit bonhomme adorable, afin de décorer la maison de ses enfants à Aire sur la lys.
C'est cette création:" Florilège" que choisirent les parents d'Anthime pour leur plus grand bonheur.

En cliquant sur l'image vous allez découvrir le diaporama.

Portraits enfant réalisés au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

Severine a dit…

Voici quelques mois maintenant , nous recevions un jolie cadeau pour Pâques...
Le portrait de notre fils Anthime !
C'est un cadeau chargé d'émotions; qui me tenait à cœur !
En effet je voulais une photo à la fois originale et unique, qui reflète bien notre petit bonhomme et notre état d'esprit !
Grâce à ses grands parents et à vous, cher Monsieur, ce fût chose accomplie et je tenais à vous remercier.
Severine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger