samedi 19 octobre 2013

Photos de famille | Cadeau pour papy

Une idée cadeau sortant de l'ordinaire et très appréciée de Papy, le portrait de ses enfants et petits enfants dans le domaine familial, que du bonheur... 
C'est toujours pour moi un immense plaisir de travailler pour cette famille fort sympathique. 
Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Voici leur témoignage:
"Un immense merci à Bernard pour cette séance photos chez nos grands-parents. Avec mes frères j'ai pu revivre une part de mes souvenirs d'enfance et la faire découvrir à nos enfants. Il vous a fallu beaucoup de patience, pour canaliser ses quatre enfants, mais le résultat est là, les photos sont superbes.
Ce cadeau pour notre père à l'occasion de son départ à la retraite l'a comblé (il est rare de le voir les larmes aux yeux et sans voix) et à été salué par toute la famille et les amis réunis pour l'occasion.
Encore Merci Bernard"

photos de famille a domicile par Bernard Dollet photographe a Bethune, Beuvry,Nord-Pas-De-Calais


photos famille a domicile par Bernard Dollet photographe a Béthune, Beuvry,Nord-Pas-De-Calais

 Photos de famille, réalisées par Bernard DOLLET 
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

Cédric a dit…

Un immense merci à Bernard pour cette séance photos chez nos grands-parents. Avec mes frères j'ai pu revivre une part de mes souvenirs d'enfance et la faire découvrir à nos enfants. Il vous a fallu beaucoup de patience, pour canaliser ses quatre enfants, mais le résultat est là, les photos sont superbes.
Ce cadeau pour notre père à l'occasion de son départ à la retraite l'a comblé (il est rare de le voir les larmes aux yeux et sans voix) et à été salué par toute la famille et les amis réunis pour l'occasion.
Encore Merci Bernard"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger