mercredi 20 mai 2009

Devenir Parents...

Voici le portrait d'Amandine, Nicolas et ???
Amandine est la sœur d'Anaïs souvenez vous: ici c'est Anaïs qui a parrainée Amandine pour la séance de prise de vue.
Je vous joint également leur joli Faire-Part de naissance ou j'ai mis ma touche photographique.
Je suis toujours émerveillé devant ces petits êtres qui arrivent parmi nous.
Bienvenue à Maxime à qui je souhaite beaucoup de douceur de vivre sur cette planète.
Félicitations aux heureux parents que cette naissance comble de joie.

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama




Voici le faire-part


Portraits grossesse, naissance réalisés au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger