dimanche 7 septembre 2008

Le mariage d'Amélie et Wilfried

Amélie et Wilfried se sont dit “OUI” le 28 juin 2008 à Vitry en Artois.
Je vous propose de revivre cette belle histoire en images et en musique.
Pour illustrer cette journée, ils ont choisi ma nouvelle présentation: Le livre prestige "Coup de cœur"
Ce véritable livre d'art, imprimé sur papier de qualité et d'une finition exceptionnelle, les comblera de bonheur.

Voici leur témoignage:

Bonjour Bernard,
Voici le témoignage que nous avons envie de laisser après notre superbe journée du 28 juin:
Comme nous vous l'avons dit, le choix de notre photographe est vraiment LE choix que l'on ne regrettera jamais. Notre album photo est magnifique. Cette journée passe tellement vite qu'il en devient LA mémoire. Il est le résultat d'un long travail passionné et subtil.

Tout y est ! Les plus beaux moments, l'émotion, la qualité , l'originalité...

Nous qui ne sommes pas toujours à l'aise devant l'objectif! Ça n'a pas du tout été le cas ce jour là et c'est grâce à vous. Tout le monde a été conquis : les mariés et même la famille et les amis.

Ne changez rien.

Encore merci

Amélie et Wilfried

Merci Amélie et Wilfried pour votre témoignage, il me conforte dans la voie que je me suis fixé :
apporter au travers de mon métier, du bonheur aux autres !!!
j'ai rarement était aussi bien compris et mon travail aussi bien reconnu.
Je vous souhaite beaucoup de joie de vivre et reste à jamais "LE gardien de votre mémoire"

Bernard ....Votre Photographe.

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama.



Reportage de mariage réalisés par Bernard Dollet,
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

NettiE a dit…

Très jolie présentation!
Bravo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger