samedi 29 mars 2014

Le plus beau des cadeux pour la fête des mères

Cette année c'est décidé, cela fait trop longtemps que nous remettons l’investissement d'un joli portrait de famille pour décorer notre salon. La fête des mères c'est le 25 mai, si nous voulons profiter de l'offre irrésistible de Bernard DOLLET, il faut faire très vite… seulement 10 coffrets mis en vente.

Alors messieurs, pensez a offrir le plus beau des cadeaux à la mère de vos enfants.

Si vous n'êtes pas convaincu, voici le témoignage de Sylvie:

"bonsoir oh grand gardien de ma mémoire et de mes émotions,
je voulais juste te dire "merci" encore pour l'attention que tu nous portes, ça me touche beaucoup de savoir que ma fille aura une trace de son enfance grâce à toi ,parce que moi j'en ai aucune de moi étant petite, je n'ai aucuns souvenirs de mon enfance.
Donc encore merci et je pense sincèrement que ces photos seront et resteront le plus beau cadeau pour ma 1ère fête des mères !!! 


Exemple de portrait décoration
Fête des mères, Photos de famille, réalisées par Bernard DOLLET Photographe professionnel à Beuvry



Fête des mères, Photos de famille, réalisées par Bernard DOLLET Photographe professionnel à Beuvry

Photos de famille, réalisées par Bernard DOLLET 
Photographe professionnel à Beuvry

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger