dimanche 24 février 2013

Portrait de famille | Catherine et Julien

Catherine et Julien ont réunis leur famille pour réaliser une séance portrait au studio galerie Bernard DOLLET.
C'est toujours pour moi un grand plaisir  de retrouver cette famille fidèle au studio depuis des années.
Immortaliser ces instants de bonheur, voir les enfants changer, découvrir Raphaël le petit dernier, tout ceci est très important pour Catherine et Julien leurs parents.
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour mon ami Philippe, le papa de Fanny et Julien, parti trop tôt. Je lui dédie mon travail.

 Jeanne et Rosalie, les cousines.
photo fillettes, bernard dollet, photographe Nord-Pas-de-Calais, Bethune, Beuvry

 Le petit dernier: Raphaël
photo bebe, bernard dollet, photographe Nord-Pas-de-Calais, Bethune, Beuvry

La famille
photo famille, bernard dollet, photographe Nord-Pas-de-Calais, Bethune, Beuvry

 Cliquez pour voir le diaporama

Photos de famille, réalisées par Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger