jeudi 26 avril 2012

Portrait de jeune fille | Marion

Marion a fait appel à Bernard DOLLET pour réaliser une série de portraits à l'occasion de ses 20 ans. Comme vous allez le lire dans son témoignage, elle recommande à chacun de vivre cette magnifique expérience.
Alors comme Marion, vous aussi, vivez cette expérience inoubliable. A très vite !!!

Voici le témoignage de Marion:
" A l’approche de mes 20 ans, ma mère a voulu immortalisé ce moment. Je suis arrivé très enthousiaste mais légèrement stressé : je ne savais pas comment ça allait se passer, ce que je devais faire, ce que je souhaitais faire… Puis au fur et à mesure des photos, Bernard a su me mettre à l’aise et j’ai vraiment réussi à m’éclater ! D’ailleurs, on peut le voir sur certaines de mes photos !
Le résultat est vraiment génial, Bernard a su faire quelque chose qui me correspond totalement. Merci beaucoup, je suis très heureuse du résultat et mes proches aussi !
Ça a été une magnifique expérience, quelque chose d’inoubliable, que chacun devrait faire une fois dans sa vie ! Je me suis vraiment amusé !
Encore merci à vous, Bernard Dollet !
"

book photo pour jeune fille, photographe Béthune, Beuvry, Nord pas de calais, Bernard dollet, photgraphe de mariage Béthune, Beuvry

Cliquez sur la flèche pour voir la vidéo



Photos de jeune fille, réalisées par Bernard DOLLET 
Photographe professionnel à Beuvry

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger