mardi 3 janvier 2012

Portrait de famille | Catherine, Julien et Jeanne

Une belle rencontre au studio Bernard DOLLET...
Il y a quelques années, j'ai réalisé le portrait de Catherine (N°8) qu'elle offrit à Julien, l'homme de sa vie. Enchanté de mon travail, c'est tout naturellement qu'ils me font confiance aujourd'hui pour réaliser leur portrait de famille avec l'amour de leur vie, leur petite Jeanne.
Catherine et Julien savent au combien la famille est importante après avoir vécu la perte d'un être cher dont le souvenir est bien présent dans leurs coeurs.

portrait de famille, enfant, bébé, nord pas de calais, Béthune, Beuvry 

Portraits de famille, réalisés par Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

Merci Catherine et Julien pour votre très beau témoignage: 
"Bernard
Nous tenons a vous remercier pour les photos, elles sont magnifiques, quand je les regarde j'éprouve beaucoup d'émotions surtout avec les photos de notre fille, elles sont si belles, toutes ces mimiques… seul un professionnel peut réussir a nous donner autant d'émotion, elle sont si réaliste, je suis fiers de les montrer a tout nos amis, nos proches était heureux de recevoir les photos en cadeaux, ils étaient très émus, vous êtes le gardien de notre mémoires.
Je vous remercie de partager votre savoir faire, vous êtes un grand professionnel.
A bientôt Catherine"


Pour regarder le diaporama, cliquez sur l'image




Portraits de famille, réalisés par Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

Catherine et Julien a dit…

"Bernard
Nous tenons a vous remercier pour les photos, elles sont magnifiques, quand je les regarde j'éprouve beaucoup d'émotions surtout avec les photos de notre fille, elles sont si belles, toutes ces mimiques… seul un professionnel peut réussir a nous donner autant d'émotion, elle sont si réaliste, je suis fiers de les montrer a tout nos amis, nos proches était heureux de recevoir les photos en cadeaux, ils étaient très émus, vous êtes le gardien de notre mémoires.
Je vous remercie de partager votre savoir faire, vous êtes un grand professionnel.
A bientôt Catherine"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger