jeudi 8 septembre 2011

Portrait adolescent en famille | Cadeau pour leurs parents

Merci Justine de me faire partager en image le bonheur que vous avez offert à vos parents.
Qu’y-a-t’il de plus beau pour un artisan que de faire le bonheur de toute une famille.
J’aime mon métier qui me permet de distribuer de l’émotion, en  la figeant en quelques images ...l’espace d’une prise de vue ...pour toute une vie !

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama
portrait de famille jeunes adolescents bernard dollet nord pas de calais
 Voici le témoignage laissé par Justine et la photo montrant le bonheur des parents:
Portrait adolescent en famille Cadeau pour leurs parents heureux photo adolescent nord pas de calais bernard dollet beuvry
" Les renseignements la prise de rendez vous : un accueil très agréable très chaleureux , on est tout de suite mis à l'aise . Vous êtes aimable et vraiment passionné par ce que vous faites ça se sent .
 La prise de vue : j'ai passé un moment magique en famille , beaucoup de complicité avec vous ainsi qu'avec mes proches .
Je n'aime pas être prise en photo , mais vous savez mettre à l'aise .. et d'ailleurs on ne se rend même pas compte que l'on nous photographie . C'est d'ailleurs souvent trop court et le temps passe trop vite !
 Le jour ou l'on découvre les photos : c'est ... émouvant , plaisant , agréable ...
 et enfin .. le jour ou nous avons offert cet album a nos parents : beaucoup d'émotions de larmes de joie , que du bonheur pour nous ainsi que pour eux .
 et pour cela je vous remercie sincèrement pour le travail que vous avez accompli  j'espère de tout cœur avoir d'autres occasions d'avoir a faire a vos talents .
 Justine "


Merci Justine pour votre témoignage qui me touche beaucoup!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger