samedi 27 août 2011

Portraits communion de Manon

Il y a deux ans j'avais réalisé les portraits de Manon pour sa première communion cette fois c'est la communion solennelle. J'ai réalisé cette série de photos dans le jolis jardin familiale. Comme vous allez le lire dans le témoignage de Manon ce fut un très bon moment pour elle et c'est toujours un réel bonheur pour moi de partager et d'immortaliser les instants importants dans la vie de ces préadolescents.
Merci pour votre fidélité.
Cliquez sur l'image pour voir le diaporama.
photo adolescent beuvry nord pas de calais Portraits communion de Manon
Voici le témoignage laissé par Manon:
"C'est avec un réel plaisir que j'ai fait les photos pour ma communion.
 Elles sont très naturelles et me plaisent beaucoup. Et les invités eux aussi ont apprécié.
Milles mercis !!!
Manon"

1 commentaire:

Manon a dit…

"C'est avec un réel plaisir que j'ai fait les photos pour ma communion.
Elles sont très naturelles et me plaisent beaucoup. Et les invités eux aussi ont apprécié.
Milles mercis !!!
Manon"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger