dimanche 9 janvier 2011

Ensemble vers la lumière pour toujours plus de bonheur partagé !

Chers tous,

En cette période de début d'année,  je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre fidélité et votre soutien. 
L'année 2010 a été riche en créations et bonheur partagé. Je prépare activement 2011 avec de belles choses qui, je l'espère, vous plairont.
Le studio Bernard DOLLET continue de grandir avec et grâce à vous.

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011.
Ensemble vers la lumière pour toujours plus de bonheur partagé !

Chaleureusement,
Bernard DOLLET
"Le gardien de votre mémoire et de vos émotions"

A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger