vendredi 30 juillet 2010

Portraits de mariage en Nord Pas de Calais

Que d'émotion pour Hélène et Sébastien ! Cette séance de portraits, 3 jours après leur engagement, fut pour eux un véritable conte de fée.
Comme vous allez le lire dans leur témoignage ci dessous c'est comme çà qu'ils ont vécu.
J'ai particulièrement apprécié la spontanéité d' Hélène et la gentillesse de Sébastien.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

"Bonjour Bernard voici notre témoignage :
 Il y a 15 ans vous me photographiez dans une robe blanche "mon aube" et aujourd'hui c'est en robe de mariée, accompagnée de Sébastien que je suis venu vous voir.
Nous sommes parti un peu à l'aventure dans un endroit inconnu mais votre regard d'artiste, œil de lynx, à fait son œuvre.
Continuer le conte de fée 3 jours après le mariage, c'est revivre un moment magique mais plus intime avec Sébastien c'est quelque chose d'unique.
En venant chercher l'album je savais que j'allais être contente de votre travail, comme je n'ai pu attendre après Sébastien c'est dans votre studio que je l'ai feuilleté Et la, l'émotion est remonté je flottais de nouveau je rêvais devant "nous même" en plus pendant ce temps vous me vantiez les qualités de mon cher et tendre.
Puis à son tour de le découvrir, et pareil, on flottait de nouveau, nous avons donc passé une partie de la soirée à se remémorer des instants du jour de notre mariage et de la séance photo .
 
C'est avec fierté que nous dévoilons notre album en disant bien que "oui oui c'est Bernard DOLLET qui à fait notre album " comme un honneur .
 
Encore merci
Sincèrement Hélène et Sébastien


 Cliquez dans l'image pour voir le diaporama

Portraits mariage réalisés au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

Hélène Sébastien a dit…

Bonjour Bernard voici notre témoignage :
 
Il y a 15 ans vous me photographiez dans une robe blanche "mon aube" et aujourd'hui c'est en robe de mariée, accompagnée de Sébastien que je suis venu vous voir.
Nous sommes parti un peu à l'aventure dans un endroit inconnu mais votre regard d'artiste, œil de lynx, à fait son œuvre .
Continuer le conte de fée 3 jours après le mariage, c'est revivre un moment magique mais plus intime avec Sébastien c'est quelque chose d'unique .
En venant chercher l'album je savais que j'allais être contente de votre travail, comme je n'ai pu attendre après Sébastien c'est dans votre studio que je l'ai feuilleté Et la, l'émotion est remonté je flottais de nouveau je rêvais devant "nous même" en plus pendant ce temps vous me vantiez les qualités de mon cher et tendre  .
Puis à son tour de le découvrir, et pareil, on flottait de nouveau, nous avons donc passé une partie de la soirée à se remémorer des instants du jour de notre mariage et de la séance photo .
 
C'est avec fierté que nous dévoilons notre album en disant bien que "oui oui c'est Bernard DOLLET qui à fait notre album " comme un honneur .
 
Encore merci
Sincèrement Hélène et Sébastien

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger