mercredi 31 mars 2010

Portrait d'Elisa à Beuvry

Fin 2009 j'ai participé au téléthon organisé à Beuvry en offrant mon travail de photographe.
Réaliser un portrait demande beaucoup d'énergie, de patience et de savoir faire.
C'est à Elisa que j'ai eu le plaisir d'offrir cette séance de prise de vue.
Cliquez sur l'image et vous découvrirez les portraits d'une petite fille dynamique, intelligente, spontanée et déterminée.
Voici le témoignage d'Elisa:
"Monsieur Dollet quand on voit les belles photos qu'il fait ça donne vraiment envie de faire le même métier que lui."
Merci Elisa pour ton témoignage. Je suis heureux d'avoir pu te donner l'envie de faire ce beau métier .
Mon bonheur est d'augmenter celui des autres !!! moi c'est comme cela que je vis mon métier de "vraistographe"
Cliquez sur l'image pour voir le diaporama


Portraits fillette réalisés au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

1 commentaire:

Elisa a dit…

"Monsieur Dollet quand on voit les belles photos qu'il fait ça donne vraiment envie de faire le même métier que lui."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger