samedi 7 novembre 2009

Mariage de Céline et Sébastien dans le Béthunois

16 mois avant le jour J , Céline et Sébastien me faisait confiance pour être le témoin privilégié de leur union. Ils désiraient des images les représentants: très vivants, spontanés.
Je pense avoir réalisé ma mission au vue de leur témoignage.
Ce que vous me dites là me touche beaucoup, merci !
Encore une fois je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.


Cliquez sur l'image pour voir la suite...

Voici leur témoignage:

"J'ai enfin pu admirer les photos de notre mariage tant attendues!
Quel travail d'artiste incroyable!
Toutes les personnes à qui je montre l'album s'accordent à dire que les photos sont magnifiques, originales, et même "décalées" pour certaines (tout ce que je voulais!!) .
Un immense merci d'avoir répondu à mes attentes, les photos sont telles que je les voulaient "prises sur le vif", elles traduisent parfaitement l'émotion que tout le monde ressentait ce 22 août dernier.

Nous avons passé 8 heures ensemble ce jour là et tu as su être discret, professionnel, rassurant, prévenant et plein d'humour.
Alors un grand merci.

Tu m'as conforté dans l'idée qu'il y véritablement photographe et Photographe... Chapeau!
Céline Montreuil

Reportage mariage réalisé au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger