vendredi 13 mars 2009

Mon studio vue du ciel...

Google Maps pour mobile est une application téléchargeable qui vous permet d'afficher des plans et cartes ainsi que des images satellites, de trouver des entreprises et des services à proximité et d'obtenir des itinéraires sur votre téléphone portable.
Venez voir ici la localisation de mon studio vue par satellite. Entrez Bernard Dollet dans la barre de recherche, et vous y êtes .
C'est magique la nouvel technologie !!!
Grâce à google maps vous avez même l'itinéraire de chez vous jusqu'au studio.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour l'info,

je dois me rendre chez vous pour un portrait et comme je viens de loin je ne connais pas l'itinéraire, cela me sera utile.
A bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger