jeudi 26 juin 2008

Salon Glamour


Cliquez sur l'image pour voir le diaporama.

Pour le jour de son mariage Carene a fait confiance au "Salon Glamour", elle était accompagnée de sa belle sœur Sophie et d'Inès sa nièce.
Une adresse sympa, très belle déco, de vrais professionnels.
Allez voir leur site:
http://www.salonglamour.com/ 

Reportage mariage réalisé au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je serais la première personne à poster un commentaire sur ce diaporama. Je me présente, je suis la soeur de Mélanie la responsable du Salon Glamour, je m'occupe de ses papiers et suis retombé sur votre mail, alors la tentation fut grande, je n'ai qu'un mot à vous dire
SUPER
Félicitations pour votre travail.
Je transmets à ma soeur.
A l'occasion transmettez-nous des cartes - PUB.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger